Holy Dolores

Dans le cadre de l’hôpital où je travaille, nous avons pour habitude de nous réunir tous les deux mois pour partager autour d’un livre qui nous a plu.

La dernière fois, j’avais présenté le roman de Valérie Pascual intitulé « D’un monde à l’autre », roman qui m’avait littéralement embarqué par sa dynamique et que je continue de vous recommander chaudement.

Mercredi dernier, j’ai eu le plaisir d’évoquer un ouvrage qui m’a profondément ému et j’ai eu envie de parler de ce recueil plein d’émotions, d’amour mais aussi de souffrances. Ce livre m’a conquis, car il aborde tout simplement la Vie et l’on ressent très bien dans sa poésie l’immense pulsion de Vie qui anime cette auteure.

Mais je vais me taire pour la laisser parler, car je pense que c’est le meilleur moyen de lui rendre hommage.

Aujourd’hui, c’est son anniversaire, alors si vous avez envie qu’elle puisse s’acheter des livres avec ses gains, n’hésitez pas à acquérir ce livre, vous ne le regretterez pas !

Il est également disponible au format numérique chez l’éditeur à cette adresse : https://www.edilivre.com/de-chair-et-de-sang-holy-dolores.html/